Notre association

La Société Musicale de Gisors est une association dont les premiers statuts datent de 1910. Après une interruption, entre les années 1970 et 1990, elle a retrouvé un regain d’activité depuis 1992 grâce à Michel ROUSSEAU qui en a pris la présidence jusqu’en 2006. Raphaël LALLOUR lui a succédé de 2007 à 2014. Depuis 2015, Luc PAUBERT préside l’association accompagné des membres du conseil d’administration.

L’objectif qui nous tient particulièrement à cœur est de distraire notre public d’un point de vue culturel et artistique.

Otto KLEMPERER (1885 – 1973), chef d’orchestre allemand disait : “La musique est infinie, elle est le langage de l’âme.”

Notre démarche musicale s’appuie modestement sur cette citation.

Comme toutes les associations, celle-ci fonctionne grâce au dynamisme de ses membres et à l’aide d’éléments extérieurs (Commune de Gisors, Département de l’Eure…)

Aujourd’hui, notre association regroupe 2 structures musicales :

Vous souhaitez nous rejoindre ? N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

vulputate, suscipit ipsum mattis Curabitur ante. at