L'orchestre d'harmonie

L’orchestre d’harmonie de Gisors est composé d’une vingtaine de musiciens. Nous distinguons 3 grandes familles d’instrument dans notre orchestre :

• La famille des “bois” comprend les flûtes traversières, les clarinettes et les saxophones.
  • La famille des “cuivres” est composée des euphoniums et des trompettes.
  • La rythmique composée des percussions et de la guitare basse.

Enfin, l’orchestre d’harmonie de Gisors est dirigé par le chef d’orchestre Sébastien OTTO.

• Flute : Angélique, Martine et Sophie
  • Clarinette : Françoise, Héloïse, Sylvie, Cilia, Jean Paul, Michel
  • Clarinette basse : Paul
  • Saxophone alto : Philippe, Sylvain
  • Saxophone ténor : André, Raphaël
  • Trompette : Florian , Gwen
  • Trombone : Mickael
  • Euphonium : Lydie,Valérie, Jacky, Philippe
  • Guitare basse: Sally
  • Percussion : Luc et Luc

Au cours des années nous avons su varier le répertoire de l’orchestre et augmenter la complexité des œuvres interprétées. Nous jouons, pour le plaisir de notre public mais aussi pour le nôtre, des thèmes de musique de film, des œuvres de musique classique, des morceaux de jazz, des compositions contemporaines et bien d’autres styles encore.

Les musiciens de l’orchestre répètent tous les vendredis de septembre à juin, de 19h30 à 22h, à l’école Jean Moulin de Gisors.

Si vous êtes intéressé(es) pour rejoindre l’orchestre vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

Nous demandons aux musiciens souhaitant nous rejoindre de posséder au minimum un niveau de 2e cycle.

Nos représentations annuelles :

• Dernier dimanche de mars : notre concert de printemps avec chaque année un orchestre invité
  • le 21 juin pour fêter l’arrivée de l’été, célébrer la musique ainsi que la fin de notre saison musicale.

Nous sommes également amenés à participer à d’autres manifestations où le partage, avec le public et d’autres musiciens, est le maître mot.

Si vous souhaitez organiser un concert ou si vous avez besoin d’une prestation musicale pour un événement, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

non justo vulputate, Praesent Phasellus adipiscing commodo felis felis ut ante.